Oussama ben Laden menace la France

bin_ladenDans un enregistrement audio diffusé mercredi sur la chaîne d’informations qatarie Al Djazira, le leader de la nébuleuse terroriste Al Qaeda s’en est directement pris à la France. Selon le site internet du journal le monde, les services français auraient authentifié l’enregistrement.

Dans ce message, adressé “au peuple français” le leader djihadiste responsable des attentats du 11 septembre 2001 dit “qu’il est du droit des musulmans de riposter par la violence aux injustices subies en France”.

Celui qui est censé se trouver actuellement dans les zones tribales au nord ouest du Pakistan, exige le retrait des troupes françaises d’Afghanistan et condamne la loi interdisant le voile intégral. Ben Laden justifie ainsi l’enlèvement des 5 français au Niger par la branche maghreb d’Al Qaeda.

“Tout comme vous tuez, vous êtes tués. Tout comme vous prenez des prisonniers, vous êtes pris en otages. Comme vous menacez notre sécurité, nous menaçons votre sécurité, et celui qui a commencé est le plus injuste” décrète ainsi Oussama Ben Laden.

Photo Toulouse7.com : Capture d’écran du Livre de Suzanne j Murdico “Oussama ben Laden leader du Moyen Orient”.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.