Financement de la sécurité sociale, la député Lemorton dénonce l’échec du gouvernement

Au moment où s’ouvre le débat sur le Projet de Loi de Financement de la Sécurité Sociale (PLFSS), “il est temps de rappeler au Gouvernement l’amplitude de son échec en matière d’accès aux soins” a indiqué mercredi la député de Toulouse Catherine Lemorton.

“Avec 26% des Français qui renoncent à des soins pour des raisons économiques, la quasi-obligation, pour ceux qui en ont les moyens, de recourir à une complémentaire santé pour se garantir un taux de couverture décent et une hausse de 17% en deux ans de la fréquentation des centres de Médecins du Monde réservés aux exclus et grands précaires, le tableau de notre système est à l’image du reste de la politique menée par la Droite : En pleine régression” précise l’élue socialiste.

“L’actuelle majorité laisse lentement mais sûrement se dégrader la situation” rajoute t elle.

Catherine Lemorton dit “s’alarmer de voir que les mesures proposées par le Gouvernement dans le cadre du Projet de Loi de Financement de la Sécurité Sociale 2011 ne feront qu’amplifier une situation déjà très préoccupante.”

2 réflexions au sujet de “Financement de la sécurité sociale, la député Lemorton dénonce l’échec du gouvernement”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.