Georges Frêche “acteur et bâtisseur au verbe haut” : l’hommage de Martin Malvy

« Georges Frêche était un homme de culture. C’était un acteur et un bâtisseur, au verbe haut, aux effets recherchés, toujours en quête de ce qui pouvait mettre en valeur Montpellier et le Languedoc-Roussillon qu’il aura dominés pendant des décennies. Sa disparition sera douloureusement ressentie par ses amis, mais aussi par ses adversaires, tous séduits en réalité par son charisme, au-delà de ses foucades et de ses provocations.
Je ressens avec tristesse sa disparition brutale. Nous entretenions des relations suivies, cordiales et constructives pour Midi-Pyrénées et le Languedoc-Roussillon que nous avons associées dans l’Eurorégion. Il avait fait ses études à Toulouse, où il aimait revenir, et rappelait souvent ses origines tarnaises. J’adresse en mon nom et en celui des élus régionaux de Midi-Pyrénées, à sa famille, à ses amis, au Languedoc-Roussillon, de très sincères et fraternelles condoléances. »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.