Sursaut d’orgueil pour les footballeurs toulousains. Défaits à Rennes, et battus sur leur pelouse par le Paris Saint Germain lors des deux dernières rencontres de ligue1, les joueurs d’Alain Casanova ont réagi de la plus belle des manières. Et, sur leur pelouse, les joueurs de Sochaux ont fait les frais du réveil de l’équipe surprise du début de championnat.

Il est à noter que les toulousains ont marqué en toute fin de match. Un “money time” particulièrement bien géré par les violets en quelque sorte. Autour d’un Machado des grands jours, Daniel Congré auteur de deux buts, est l’homme de ce match Sochaux Toulouse. Mauro Cetto marque le 3e but des violets. Les sochaliens sauvent l’honneur dans les dernières secondes de jeu par l’intermédiaire de Tulasne.

Avec 3 nouveaux points dans la besace, les joueurs de Casanova se redonnent un peu de souffle au classement. Les violets, avec 17 points remontent à la 4e place à 2 petits points du leader Rennes.

Eliminés en Coupe de la ligue, les joueurs du TFC jouent leur prochain match en ligue 1. Samedi sur la pelouse du Stadium, les téfécé défiera le RC Lens.

Photo CC V4nco/Wikimedia/Toulouse7.com

Partager

Articles Récents

Reprise pour les joueurs du Stade toulousain ce mardi

Après un nouveau titre de champion de France et quelques semaines de vacances, reprise des entraînements ce mardi pour les…

22 juillet 2019 13:17

Canicule à Toulouse, les maisons de solidarité mobilisées

Depuis 6h ce matin, lundi 22 juillet, le département de la Haute-Garonne est placé en en alerte canicule par la…

22 juillet 2019 13:10

Les chiens-robots de Boston Dynamics bientôt disponibles à la vente ?

Entreprise phare dans le domaine de la robotique, Boston Dynamics travaille principalement pour le secteur de la défense. Elle pourrait…

22 juillet 2019 12:29

Un mort dans un accident de la route à Corbarieu (82)

Le lundi 22 juillet 2019 à 6h45, les gendarmes se sont déplacés sur la route départementale 21 commune de Corbarieu…

22 juillet 2019 09:30

Ozone sur Toulouse ce lundi

Lundi, des conditions météorologiques plus chaudes et ensoleillées devraient entrainer une dégradation de la qualite de l'air par la formation…

22 juillet 2019 09:23

Canicule à Toulouse, la préfecture appelle à être «Très vigilants»

Météo France place Toulouse et de nombreux départements du sud ouest en alerte orange canicule. Les autorités appellent à la…

21 juillet 2019 17:57