le Toulouse Football Club gagne à Sochaux 3 à 1

footballSursaut d’orgueil pour les footballeurs toulousains. Défaits à Rennes, et battus sur leur pelouse par le Paris Saint Germain lors des deux dernières rencontres de ligue1, les joueurs d’Alain Casanova ont réagi de la plus belle des manières. Et, sur leur pelouse, les joueurs de Sochaux ont fait les frais du réveil de l’équipe surprise du début de championnat.

Il est à noter que les toulousains ont marqué en toute fin de match. Un “money time” particulièrement bien géré par les violets en quelque sorte. Autour d’un Machado des grands jours, Daniel Congré auteur de deux buts, est l’homme de ce match Sochaux Toulouse. Mauro Cetto marque le 3e but des violets. Les sochaliens sauvent l’honneur dans les dernières secondes de jeu par l’intermédiaire de Tulasne.

Avec 3 nouveaux points dans la besace, les joueurs de Casanova se redonnent un peu de souffle au classement. Les violets, avec 17 points remontent à la 4e place à 2 petits points du leader Rennes.

Eliminés en Coupe de la ligue, les joueurs du TFC jouent leur prochain match en ligue 1. Samedi sur la pelouse du Stadium, les téfécé défiera le RC Lens.

Photo CC V4nco/Wikimedia/Toulouse7.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.