La CGT favorable à une nouvelle journée de mobilisation.

ThibaultToujours en vue de la contestation de la réforme des retraites, la CGT s’est dit favorable à une nouvelle journée de manifestation a annoncé son secrétaire général.
Interrogé jeudi matin sur les ondes de RMC Bernard Thibaut a indiquer faire des propositions dans la journée lors de la réunion de l’intersyndicale, des propositions qui abondent dans le sens de nouvelles manifestations. Des journées d’actions contre la réforme des retraites si possible une dès la semaine prochaine.

« Il n’y a aucune raison d’arrêter ces protestations. Nous allons suggérer des temps forts qui permettent à la fois d’arrêter le travail et de descendre dans la rue. Nous allons en discuter avec les autres organisations syndicales. Nous préconisons un nouveau temps fort dès la semaine prochaine » A-t-il ajouté sur RMC.
Bernard Thibaut a précisé que tant que le gouvernement sera intransigeant, il n’y aura pas de sortie de possible.

Photo CC Kenji-Baptiste OIKAWA/Wikipedia/Toulouse7.com : Bernard Thibault à une manifestation contre la privatisation, le 19 novembre 2005

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.