Molex : Christian Estrosi à Toulouse jeudi pour réunir le comité de suivi

molexLe Ministre chargé de l’Industrie Christian Estrosi sera jeudi à Toulouse pour réunir le comité de suivi Molex. Au programme, élus et syndicalistes devraient discuter de la décision des dirigeants de Molex de mettre fin aux paiements des créances salariales. Une décision prise en réaction à l’action intentée par la salariès devant le tribunal des Prudhommes de Toulouse.

Cent quatre-vingt-huit salariés de l’usine Molex Villemur dans la banlieue de Toulouse saisissent les juges avec un objectif : faire reconnaître par la justice l’irrégularité de leur licenciement fondé sur un motif économique. Selon les avocats des salariès le préjudice pourrait atteindre quelques 25 millions d’euros.

Mardi, et une fois de plus, les salariès de Molex participaient à la manifestation toulousaine contre la réforme des retraites.

Voici la composition du comité de suivi Molex
Kader ARIF Député européen, Bertrand AUBAN Sénateur de la Haute-Garonne, Député de la Haute-Garonne, Brigitte BAREGE Député du Tarn-et-Garonne, Jean-Claude BOUDET Maire de Villemur-sur-Tarn, Olivier BOYADJIAN directeur d’HIG France actionnaire de Villemur-Industrie, Alain CHATILLON Sénateur de la Haute-Garonne, Pierre COHEN Député de la Haute-Garonne, Jean-Marc DUMOULIN Conseiller général, Pierre IZARD Président du Conseil général de Haute-Garonne, Françoise LABORDE Sénateur de la Haute-Garonne, Marc LAISNE  directeur de Villemur Industrie (VMI), Martin MALVY Président de la région Midi-Pyrénées, Jean-Jacques MIRASSOU Sénateur de la Haute-Garonne, Denis PARISE Conseiller régional et représentant des salariés Molex – Villemur-sur-Tarn

Photo Toulouse7.com Les Molex en “irréductibles gaulois” dans le cortège de la manifestation du 19 octobre 2010

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.