Lyon affronte le Benfica Lisbonne pour un 3e succès en ligue des champions

Après Auxerre et Marseille mardi, c’est au tour de l’Olympique Lyonnais de rejouer en ligue des champions. Le demi finaliste de l’édition 2009-2010 reçoit le prestigieux Benfica Lisbonne. Des portugais sous précieux après une victoire face à Tel-Aviv mais une défaite face à Schalke 04. Lyon qui retrouvera son défenseur emblématique Cris pour ce match, est au contraire en pleine confiance. Avec deux victoires en deux matchs dans sa poule de ligue des champions, Lyon occupe pour l’heure la première place de son groupe avec 6 points. Après un début de saison terne, les Gones sont également sur une bonne série en championnat de ligue 1 football. Pour leur dernier match des lyonnais ont battu la solide équipe de Lille.

Mardi Marseille a remporté son premier match. Une victoire qui permet de prolonger le rêve en ligue des champions. Auxerre dans le groupe de la mort avec l’Ajax d’Amsterdam, l’AC Milan et le Réal Madrid a subi sa 3e défaite en 3 matchs et voit s’éloigner toute chance de poursuivre dans la plus pretigieuse des compétitions.

Seuls chocs de cette soirée : les Glasgow Rangers affrontent Valence et le FC Barcelone reçoit le FC FC Copenhague.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.