3,5 millions de manifestants selon la CGT

La mobilisation ne faiblit pas. Au contraire. Pour la 6e journée de mobilisation contre la réforme des retraites, l’intersyndicale réussit une nouvelle fois son pari. A travers toute la France, de nombreux cortèges auraient mobilisé 3,5 millions de personnes selon le syndicat CGT. Une mobilisation équivalente à celle du 12 octobre.

Autre son de cloche de la part d’un gouvernement qui continue à nier la pénurie d’essence. Selon le Twitter du ministère de l’intérieur 1 100 000 personnes ont manifesté en France ce 19 octobre pour 260 rassemblements . Le ministère souligne que le 12 octobre 1 230 000 personnes manifestaient.

Une nouvelle querelle de chiffres en perspective. A Toulouse par exemple les évaluation vont du simple au triple. Qui croire ? A Toulouse, il est clair qu’une nouvelle fois, la mobilisation était largement supérieure à celle annoncée par les représentants de l’Etat…

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.