Oussama Ben Laden serait au Pakistan

usama bin ladenUsama Bin Muhammad Bin Ladin, Shaykh Usama Bin Ladin, the Prince, the Emir, Abu Abdallah, Mujahid Shaykh, Hajj, the Director ou, en langue française, Oussama Ben Laden aurait été localisé.

Selon un haut responsable de l’Otan cité lundi par la chaîne CNN le chef d’Al-Qaïda Oussama ben Laden et le numéro deux du réseau, Ayman al-Zawahiri, vivraient dans le nord-ouest du Pakistan, sous la protection de certains agents des services de renseignement locaux.

Toujours selon cette source militaire, le chef des talibans afghans, le mollah Omar, aurait visité les villes pakistanaises de Quetta (sud-ouest) et Karachi (sud).

la secrétaire d’Etat Hillary Clinton, a elle aussi affirmé récemment qu’Oussama ben Laden se trouvait dans les zones tribales isolées du nord-ouest pakistanais.

Photo Toulouse7.com capture d’écran site du FBI : Oussama Ben Laden sur le site du FBI américain parmis les 10 criminels les plus recherchés. Les Etats Unis offrent 25 millions de dollars à quiconque transmettra une information qui ménera directement à sa capture.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.