“Jeune à la retraite” au menu du Bikini mardi soir !

jeune-a-la-retraiteCela ressemble à une pirouette politico artisitique ! Ancien du Saïan Sup Crew, Féfé revient après 3 ans d’absence avec son 1er album solo judicieusement intitulé “Jeune à la retraite”.

Changement de ton pour ce rappeur technique. Accompagné d’une guitare offerte par Patrice (avec qui il collabore sur un titre), Féfé se met à la recherche d’un nouveau son. Finies les productions synthétiques et place au live, aux vraies compos! Féfé peaufine son style musical, à la croisée du hip hop, du blues, de la soul, et de la chanson. Il collabore avec Dan The Automator (producteur de Gorillaz notamment) qui réalise, enregistre, mixe l’album et apporte une touche funky à ce savoureux mélange des genres.

Dans la lignée de ce que l’on peut qualifier de « rap adulte » Féfé nous livre 13 titres d’une fraîcheur éloquente et réussit la prouesse de fédérer les genres et d’offrir aux amateurs de musique(s) un album éclectique et de qualité. Sur scène, le charisme naturel de Féfé opère et il réussit à entraîner son auditoire dans son univers grâce à son sens exceptionnel du contact humain. Déjà aperçu lors des Curiosités du Bikini en novembre dernier, il nous revient en tête d’affiche, prêt à en découdre avec le public toulousain !

En première partie la magnifique Jaqee et son reggae tinté de soul !

LE BIKINI (Ramonville) – mardi 19 octobre 20h30
Tarif : 20€ / 21

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.