Brice Hortefeux et le fichier “d’empreintes génitales”

hortefeuxRachida Dati avait lancé la mode, Brice Hortefeux a relevé le défi du labsus-sexuel-peut-être-bien-calculé. Invité dimanche soir du grand jury RTL, le ministre de l’intérieur était interrogé sur l’article du Monde qui accusait la gendarmerie de détenir un fichier illégal sur les roms et les gens du voyage. Le lieutenant de Nicolas Sarkozy a  répondu par un léger dérapage à voir et écouter ci dessous :


Lapsus d'Hortefeux: "empreintes génitales"
envoyé par LePostfr. – L'info video en direct.

Plus sérieusement, le locataire de la place Bauveau a indiqué qu’il n’avait pas connaissance de ce fichier et redit qu’il avait nommé un mandataire chargé d’étudier la question.

Par ailleurs, le premier flic de France est également revenu sur le risque d’attentat en France. Et après avoir rappelé que les indépentantistes basques et corses constituaient une menace, Hortefeux a précisé que le territoire de la république restait visé par l’internationale djihadiste. Hortefeux a, à ce sujet fait part d’informations transmises par les services américains, anglais et de plusieurs pays du Maghreb ainsi que d’Arabie Saoudite.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.