3e album de Grand Corps malade et duo avec Charles Aznavour

C’est l’évènement musical de la semaine. Fabien Marsaud, connu sous le nom de scène de Grand Corps Malade, et slameur français publie son 3e album. Intitulé “Roméo kiffe Juliette” l’album Universal Music comporte notamment un duo avec le grand Charles Aznavour -extrait-.

Récemment, Grand Corps Malade avait participé au nouvel album d’I Muvrini en chantant aux côtés du groupe dans la chanson “Una terranova”. Il participe également au casting vocal du film d’animation Toy Story 3 où il double le personnage de Rictus.

Grand Corps Malade a remporté deux titres lors des Victoires de la musique 2007 : “artiste révélation scène” et “album révélation”.

Vidéo : Mastery35/Youtube/Toulouse7.com Après le succès du premier album ‘Midi 20’ en 2006 puis ‘Enfant de la ville’ en 2008, le slameur revient avec un 3ème album intitulé “3ème Temps” Dont voici une de des chanson de cet album.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.