Zinedine Zidane envisage une carrière d’entraîneur

La star du football Zinedine Zidane était de retour à Marseille samedi. L’ancien meneur de jeu de la Juventus de Turin et du Real Madrid assistait à la rencontre de ligue à l’invitation de l’un de ses sponsors. Zidane évoque l’équipe de Marseille et l’incertitude du parcours marseillais en Coupe d’Europe.

Désormais conseiller technique du président du Real Madrid, Zidane estime que Mourinho est l’entraîneur qui peut faire la différence en Coupe d’Europe et “battre Barcelone cette année.” L’ancien numéro 10 des bleus a avoué qu’il passait beaucoup de temps avec le nouvel entraîneur des “galactiques” pour “entrer un peu plus dans la structure du club”.

Au Real, Zidane regrette que Benzema ne joue pas suffisamment avec le Real Madrid. Tout en invitant l’attaquant de l’équipe de france de football à s’imposer dans l’équipe du Real Madrid.
Interrogé sur Raymond Domenech, Zidane a refusé de s’exprimer sur le sujet. Et jugé très “encourageant” les résultats de l’équipe de Laurent Blanc.

Enfin et c’est une bonne nouvelle pour tous les fans de football, Zidane a évoqué une éventuelle carrière d’entraîneur.

Vidéo Europe1/Youtube/Toulouse7.com Real Madrid, Bleus, son fils Enzo… Zinedine Zidane s’est confié au micro d’Europe 1. Propos recueillis par Cyrille de la Morinerie.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.