signature du contrat Grand Site « Aux sources du canal du Midi »

Martin Malvy, président de la Région Midi-Pyrénées, a signé le contrat du Grand Site « Aux sources du canal du Midi, Sorèze, Revel, Saint-Ferréol », ce samedi 16 octobre, à l’Abbaye-Ecole de Sorèze,aux côtés de Pierre Izard, président du Conseil général de Haute-Garonne, Thierry Carcenac, président du Conseil général du Tarn, Alain Châtillon, président de la Communauté de communes Lauraguais Revel et Sorèzois, et maire de Revel, Albert Mamy, président de l’office intercommunal « Aux Sources du Canal du Midi », et maire de Sorèze, et de Michel Brousse, président du Pays Lauraguais.

Le dispositif, « Grands Sites de Midi Pyrénées », a été lancé début 2009 par la Région. Il a pour objectif de renforcer le troisième secteur économique de Midi-Pyrénées, le tourisme, qui génère actuellement 41 000 emplois permanents et 10 000 saisonniers. Midi-Pyrénées compte aujourd’hui 24 Grands Sites.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.