le TFC battu sèchement par le PSG 2 à 0

Mauvaise passe pour les joueurs d’Alain Casanova. Privés de nombreux joueurs, les violets recevaient samedi soir des parisiens en forme. Et ce sont les parisiens qui ont rapidement marqué leur emprise sur le match avec un but rapide dès la 11e minute de jeu. Le capitaine parisien Sakho est l’auteur de cette ouverture du score. Malgré les bonnes prestations de MAcahdo ou Braaten ou Capoue, les toulousains ne parviennent pas à égaliser.
Ce sont au contraire les parisiens qui enfoncent le clou en début de seconde période par l’intermédiaire d’Erding. Match plié pour les parisiens. Et nouvelle défaite pour les toulousains. La 4e d’affilé toutes compétitions confondues.

Au classement, les toulousains bénéficient de leur capital acquis au mois d’août et se maintiennent en première partie avec 14 points. Pour le compte de la 10e journée de championnat de ligue 1, les toulousains se rendront samedi prochain à Sochaux.

Le Paris Saint Germain en phase ascendante rejoignent le podium de ligue 1. Avec 15 points, le PSG se classe 3e à égalité de points avec l’OM mais à 3 points du leader Rennes.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.