Nouvelle journée de mobilisation contre la réforme des retraites

234 cortèges sont organisés dans toute la France. A Toulouse également, à l’appel de l’intersyndicale, une nouvelle manifestation est organisée. Rendez vous est donné aux manifestants dès 9h30 quartier Saint Cyprien. Les partis de gauche : parti socialiste, parti communiste, Verts, PRG, et parti de gauche ont eux aussi appelé à manifester une nouvelle fois contre le projet de loi porté par Eric Woerth. Avec, un objectif “une remise à plat du texte” comme le préconisait jeudi la première secrétaire du PS Martine Aubry.

Le cortège se dirigera ensuite en direction du pont des Catalans, puis place Herakles, et des boulevards jusqu’aux allées Jean Jaurès. Une fois de plus, des dizaines de milliers de personnes sont attendues. Des perturbations sont à prévoir sur le trajet de la manifestation : circulation coupée pour les véhicules et les bus détournés.

Une nouvelle fois en plein conflit social, les salariés Molex et Continental devraient être présents en nombre dans le cortège. Les lycées et les étudiants pourraient également être nombreux dans la manifestation.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.