Météo : le froid s’installe

Le coup de froid sur le sud ouest va se prolonger estime météo france. L’automne est bien là avec des températures déjà hivernales ! Voici les prévisions pour le week end et le début de semaine :

Samedi : Ciel d’alternance entre soleil et passages nuageux. Des averses sont possibles sur la plaine toulousaine. Côté thermomètre, la sensation de froid s’installe. Mété France prévoit des maximales de 12 degrés. Avec un léger vent de Nord-Nord Ouest la sensation de froid devrait être plus vive

Dimanche : Nouvelle baisse des températures. Les gelées matinales ne devraient pas toucher Toulouse. Elles sont possibles dans les campagnes du sud ouest. Sous le soleil et une bise de nord, il va faire froid. Les minimales annoncées sont de 7 degrés. Les maximales ne devraient pas dépasser les 10 degrés.

Lundi : Météo France prévoit une journée très semblable à celle de dimanche, soleil légèrement voilé, léger vent de nord et températures inférieures à la barre symbolique des 10 degrés.

Les jours suivants : légère hausse des températures avec l’arrivée d’une perturbation atlantique. Des pluies sont attendues pour la journée de mercredi.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.