le match TFC-PSG placé sous haute surveillance

Makélélé_PSGA la demande du ministère de l’Intérieur, un arrêté préfectoral a été pris. La rencontre entre le Toulouse Football Club et le Paris Saint Germain est considérée comme un “match à risque”. Par le passé des heurts ont opposé les “supporteurs” des deux équipes. “L’accès au Stadium municipal de Toulouse ainsi que le stationnement et la circulation sur la voie publique sont interdits à toutes personnes démunies de billets et se prévalant de la qualité de supporteur du club du Paris Saint-Germain (ou connues comme étant supporteur de ce club), samedi de 17h00 à minuit” a précisé un communiqué du Paris Saint Germain. Par ailleurs, des dispositifs de police devraient être mobilisés pour l’occasion.

______________________________________

Sur un plan sportif, Alain Casanova, l’entraîneur toulousain, devra composer avec les absences de Pelé, Santander, Didot, Larsen, Cetto, Congre, M’Bengue et Pentecôte. Une véritable hécatombe pour les violets

Voici le Le groupe toulousain contre le PSG : Valverde, Vidal – Gunino, Aigouy, Fofana, Perrier Doumbe, Tabanou – Devaux, Sissoko, Ben Yedder, Machado, Mansaré, Braaten, Capoue, Sirieix, Regattin, Firmin – Tafer, Soukouna.

Photo CC Liondartois/Wikipedia/Toulouse7.com Claude Makélélé avec le PSG le 06/03/2010

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.