Fête Saint Michel, Cohen a reçu les forains

fete saint michelIls avaient bloqué Toulouse en début de semaine pour protester contre le projet de déplacement de la fête Saint Michel.
Jeudi 14 octobre, le député maire de Toulouse, Pierre Cohen a reçu les représentants des forains de la fête Saint-Michel. Il a rappelé que l’impact des travaux de la future ligne de tramway Garonne, qui commenceront en février 2011 et la configuration actuelle des allées Frédéric Mistral ne permettent pas d’envisager de garder la fête dans ce quartier l’an prochain.

” Nous avons proposé d’installer la fête de façon pérenne sur l’île du Ramier. Ce site en centre-ville, au coeur du futur parc de loisirs toulousain, nous paraît approprié pour accueillir cette manifestation festive et familiale. Pour cela, les services de la Ville vont travailler en concertation avec les forains pour envisager ensemble les aménagements nécessaires. Une décision sera prise à la fin de l’année ” a annoncé le maire à l’issue de cette entrevue.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.