le trafic reste très perturbé à la SNCF

La grève a été reconduite à la SNCF. Après la grande journée de mobilisation du 12 octobre, les cheminots syndiqués veulent maintenir la pression contre le gouvernement avec un objectif : que la réforme des retraites portées par le gouvernement soit remise à plat. Autre mouvement dans les raffineries. S’agissant de la SNCF le trafic reste très perturbé malgré le service minimum. En détail selon la SNCF :

Le trafic TGV sera en moyenne d’ 1 train sur 3.

Au niveau national pour TER, le trafic sera en moyenne supérieur à 4 trains sur 10. Des disparités sont cependant notées dans certaines régions.

Pour Transilien, le trafic en pointe sera en moyenne de 4 trains sur 10.

Trafic à l’international : trafic normal sur Eurostar, 8 trains sur 10 sur Thalys.

Pour les trains Corail de jour, le trafic sera en moyenne de 1 train sur 3.

Il est conseillé à chaque voyageur de s’informer spécifiquement sur son trajet. La liste des trains qui circulent sera affichée dans chaque gare.
“Tout billet de grandes lignes sera valable pendant la période à bord de tout train circulant ce jour là sur la relation considérée. Les clients préférant annuler un voyage comportant une réservation pour un train de la période concernée pourront le faire sans frais au guichet, quel que soit le tarif” précise la SNCF.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.