le match TFC-PSG en hommage à Brice Taton

brice-tatonSamedi 16 octobre à 21h, premier match de gala au Stadium, le TFC rencontre le PSG. Comme la saison dernière et désormais pour les matchs de gala au Stadium, le TFC met en place une grande fête foraine entièrement gratuite pour les détenteurs du billet de match.

Le staff du Toulouse Football Club a décidé d’ouvrir ses portes 3 heures avant le coup d’envoi (dès 18h) “afin que chacun puisse profiter des manèges à sensation, des auto-tamponneuses…De plus, le gagnant du jeu Labaraka tentera sa chance avant le match pour gagner la voiture mise en jeu en essayant de toucher la barre transversale” a précisé le club.

Le Toulouse Football Club a souhaité également rendre un hommage à Brice Taton pour commémorer les « 1 an » de son décès (29/09/09). Des enfants déposeront une gerbe de fleurs derrière les buts du côté de la tribune Brice Taton et une minute de silence sera respectée.

Le jour même à 10h, la Mairie de Toulouse et le TFC baptiseront l’annexe n°5 du Stadium, terrain Brice Taton.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.