Gourcuff et Rémy prennent de l’assurance

Ni Gourcuff ni Rémy ne figuraient dans le 11 de départ aligné par Laurent Blanc face à la Roumanie. Les deux joueurs en jokers de luxe ont su se montrer décisif. Loik Rémy a marqué le premier but de l’équipe de France. Gourcuff a quant à lui enfoncé le clou samedi en assurant la victoire par un deuxième but libérateur pour les bleus.

Décisifs samedi, seront ils dans le 11 de départ qui affrontera mardi le Luxembourg toujours dans le cadre des qualifications pour l’Euro 2012 ? La réponse appartient bien sûr à Laurent Blanc.

Vidéo : Youtube/watchrecapTV/Toulouse7.com Le but de Gourcuff, le néo lyonnais est à l’origine de l’action et sur une remontée fulgurante du terrain, il combine parfaitement avec Rémy en pivoit dans l’axe qui passe en profondeur sur la droite à Mvila qui sur la ligne de corner réalise la passe en retrait parfaite pour servir Gourcuff qui du plat du pied trombe le gardien roumain. Une action fluide, tout en mouvement qui réconcilie l’équipe de France de football avec son public du stade de france;

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.