Avec Serge Betsen, les Wasps défient le Stade Toulousain

Stade_toulousainA 36 ans, l’ancien international de Biarrtiz, célèbre pour ses plaquage et un temps considéré comme le meilleur joueur du monde, devrait être présent à Toulouse dimanche pour le 1er match de coupe d’Europe 2010. A cette occasion, le Stade Toulousain remettra son titre en jeu. Et sera une nouvelle fois favori de la compétition.

Le match face à lʼéquipe londonienne, double vainqueur de la compétition fait office de match de gala pour cette reprise H Cup.

A ce jour -vendredi-, des places de match dans toutes les catégories sont encore disponibles pour ce choc européen programmé dimanche 10 octobre à 16 heures.

______________________________________________

Les rouge et noir timbrés !

Le Stade Toulousain et La Poste lancent, à compter du match, une nouvelle planche de timbres aux couleurs du club. Ce collector est dédié au titre de Champion dʼEurope remporté par les Rouge et Noir lors de la dernière édition de la H Cup. Cette planche de 10 timbres, représentant 8 joueurs du Stade Toulousain Rugby ainsi que le trophée conquis en mai 2010, sera en vente dans le chapiteau de la boutique du Stade Toulousain sur le parvis du Stadium, et auprès de facteurs présents pour lʼoccasion.

Photo CC Paddy-K from Flickr – Toulouse7.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.