Evo Morales, footballeur nerveux !

evo moralesLes images du président de Bolive Evo Moralès donnant un coup de genou à l’un de ses adversaires ont déjà fait le tour du monde ! Invité à participer à un match de foot entre les membres du gouvernement socialiste et ceux de la mairie de La Paz détenue par l’opposition, Evo Moralès s’est fait remarquer non par ses prouesses techniques ou physiques mais par un mauvais geste.

Zinedine Zidane avait terminé sa carrière de footballeur par un mémorable coup de boule en finale de Coupe du Monde. Evo Moralès a débuté la sienne sur un coup de genou. Un geste de nervosité après avoir fait l’objet d’un tacle musclé de la part d’un membre de l’opposition et adversaire d’un jour.
Une légère altercation suit la scène. Nul n’a retenu le résultat final du match mais selon la presse, blessé au mollet, le président bolivien a pris quelques jours de repos sur demande de son médecin.

Voici la vidéo de la scène :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.