Gignac et Battles brillent avec leurs nouveaux clubs

gignacC’était le match au sommet de cette 8 journée de championnat de ligue 1 football. Saint Etienne, leader au classement provioire recevait le tenant du titre Marseille. Au delà du calendrier ce classique opposait les deux clubs les plus titrés de l’histoire du foot français. Dans une ambiance survoltée, Saint Etienne souhaitait confirmer, et l’Olympique de Marseille réagir après une série de mauvais résultats.

Dans cette rencontre, deux anciens joueurs toulousains se sont particulièrement distingués. L’ancien attaquant des violets, André Pierre Gignac a marqué un but important pour son équipe, et son premier but de la saison. Laurent Battles, forme à Toulouse et longtemps pillier du club a lui marqué pour les Verts. Pour l’anecdote, les marseillais ont ouvert le score les premiers et les stephanois ont égalisé en seconde période.

Score final 1 à 1. Un match nul qui ne fait pas les affaires de Saint Etienne, qui perd sa première place provisoire au classement. Rennes, vainqueur … du téfécé s’empare du fauteuil de leader. Marseille occupe désormais, la 8e place.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.