Sur ses terres, Sébastien Loeb en route vers un 7e titre mondial

L’enfant du pays, né à Haguenau est bien parti pour remporter dimanche son 7e titre mondial, sur la grand place … de la ville d’Haguenau. Sebastien Loeb en cas de 7e victoire historique devrait vivre un triomphe sans précédent dans les annales du sport français. En tête à l’issue de la première journée de course. Loeb sur Citröen a encore amplifié son avance avec les spéciales de la deuxième journée du Rallye de France 2010. Seuls Dani Sordo et Sébastien Augier semblent en mesure de freiner l’avance du champion alsacien.

Dimanche, les pilotes s’affronteront sur les pistes sablonneuses du camp militaire de Bitche avant une dernière spéciale dans la magnifique sous préfecture d’Haguenau. Une foule immense est attendue pour fêter l’enfant du pays, plus grand pilote de rallye de l’histoire.

Vidéo : l’équipe Citröen de Sebastien Loeb au premier jour du Rallye de France en Alsace

1 Commentaire

  1. Il nous fait chier ce Loeb a passer à Haguenau, on ne peut même pas dormir avec tous les fanatiques irrespectueux de Loeb qui font hurler leur klaxon et trompette. Une réunion d’alcoolique sur un parking qui font la foire jusqu’à 2h30 du mat et encore ils sont loin d’avoir fini ! Et ou sont les flics ??? On se le demande !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.