Le Club de la Com’ Toulouse Midi Pyrénées a fêté ses 30 ans

club de la comVéritable institution, le club de la Communication Touilouse Midi Pyrénées a fêté jeudi à l’Usine de Tournefeuille son 30e anniversaire. 350 participants étaient présents pour se souhaiter un “vivement les 40”. Pour fêter ses 30 bougies, les arts de la rue avaient été conviès à rencontrer le monde de la communucation pour une soirée à la fois originale et “décalée, rythmée, colorée, pleine de sons et de lumières, de saveurs et de textures originales…”.

Pour l’occasion,Chrystèle Gaillac, Présidente du Club de la Com avait sollicité les 11 anciens présidents.

Né en 1980 autour de quelques Directeurs de la communication du domaine aéronautique et spatial, le Club Toulousain des Relations Publiques de Midi-Pyrénées avait pour but de créer un lieu d’échanges entre professionnels. Il deviendra en 1998 le Club de la Communication Toulouse Midi-Pyrénées.

Le Club, fort de plusieurs centaines de membres organise également tous les deux ans les Trophées de la Com’ dont la deuxième édition a eu lieu en 2009.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.