Mylène Farmer nouveau single “Oui mais… Non” produit par RedOne

Pour sa dernière composition, Mylène Farmer s’est entourrée de ce qui se fait de mieux actuellement sur la planète musique. Le single Oui mais… Non a en effet été produit et composé par RedOne, célèbre pour ses collaborations avec, entre autres, Lady Gaga, Michael Jackson, Shakira, ou encore Mika.

Si le texte est toujours signé par la chanteuse, c’est la première fois que la musique n’est pas confiée à Laurent Boutonnat. La sortie digitale du single est prévue pour le 11 octobre 2010. Les radios en ont proposé des diffusions exclusives dès cette semaine.

Selon Wikipedia, elle a également enregistré deux duos : le premier avec Ben Harper, Never tear us apart, qui paraîtra sur un album en hommage au groupe INXS (album sur lequel elle est la seule artiste française) ; le second avec Line Renaud, C’est pas l’heure, signé Farmer/Boutonnat, et qui sera inclus dans Rue Washington, l’album de Line Renaud qui sortira le 8 novembre 2010.

La chanteuse qui vend le plus de disques en France n’a pas annoncé de nouveaux concerts.

1 Commentaire

  1. Pour moi c´est trop de Lady GaGa.
    C´est pas le style de Mylène ou plutôt le style qui est aimé par les fans de Mylène!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.