Ligue des Champions : Lyon bat Tel Aviv 1 à 3

Yoann_GourcuffGourcuff n’a pas brillé mais avec un collectif sérieux et efficace, l’Olympique Lyonnais s’est imposé à Tel Aviv pour son deuxième match de ligue des champions. En difficultés en championnant, Lyon flambe en ligue des champions. Avec deux matchs et autant de victoires, Lyon se classe premier de sa poule et a d’ores et déjà de bonnes chances de se qualifier pour le tour suivant.

En Israël, l’Olympique Lyonnais affrontait l’équipe de Tel Aviv dans un stade chauffé à blanc. L’équipe de Claude Puel a rapidement pris le jeu à son compte et marqué par l’intérmédiaire de Bastos dès la 8e minute. Il a doublé la mise quelques minutes plus tard sur une belle frappe lointaine (36e). Il est à noter qu’à 2 à 0 Hugo Lloris  a réalisé quelques arrêts déterminants.

En seconde période, Tel Aviv a poussé fort jusqu’à trouver la brêche à la 80e minute. A 2 à 1, tout était alors possible. Mais ce sont les lyonnais qui réussissent, dans les arrêts de jeu à marquer un nouveau but par le jeune international croate Miralem Pjanic. 3 à 1 score final et 3 points de plus pour l’OL.

Au classement, Lyon devance Schalke 04 et le Benfica Lisbonne de 3 points.

Dans les autres rencontres, l’inter Milan tenant du titre écrase le Werder de Brême 4 à 0. Manchester va battre Valence 1 à 0.

Photo CC Gourcuff à l’entraînement, Jejecam – Toulouse7.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.