Bolivie : le couple français serait mort.

Fannie Blancho et Jérémie Bellanger disparus en fin Aout ne seraient plus. La police bolivienne s’active pour retrouver leur trace mais songe au pire.

Dans une publication faite mercredi, le chef de la police criminelle bolivienne Oscar Munoz assure que les deux français seraient morts. Le couple français avait disparut le 29 aout dernier à Guayaramerin dans la Bolivie amazonienne près de la frontière brésilienne.
Une affaire de viol serait à l’origine de leur disparition selon le chef de la police criminelle. Le propriétaire de la boite de nuit où le couple aurait passé une partie de la soirée aurait violé ou tenté de violer Fannie en l’absence de Jérémie. A son retour, Jérémie se serait alors emporté, et le coupable présumé l’aurait assassiné pour le faire taire.
Une version que les familles des français réfutent pour l’instant. Arrivés samedi dernier en Bolivie ils doivent se rendre ce mercredi à Guayaramerin pour réemprunter le chemin parcouru par leurs enfants. Pour le Père de Jérémie « tout est imaginable » et pour les familles c’est la thèse de l’enlèvement qui parait le plus probable.
La police n’a pas encore de preuves concrètes d’un double homicide.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.