Wall Street et Néandertal à l’affiche

Oliver Stone récidive. La crise financière passé, le réalisateur de Platoon revisite le monde de la banque d’affaire et des fonds d’investissement. Michael Douglas joue une nouvelle fois en tête d’affiche le salop milliardaire Gordon Gekko. Shia LaBeouf interprète cette fois ci le rôle du trader qui monte. Le film de la semaine. Michaël Douglas avait reçu l’Oscar de meilleur acteur 1987  pour le premier volet de Wall Street. Charlie Sheen tenait le rôle du trader débutant aux dents longues. Martin Sheen était lui le père du jeune trader et syndicaliste de l’entreprise cible des traders.

AO, le dernier Néandertal, un film français de Jacques Malaterre avec Simon Paul Sutton, et Aruna Shields en forme de La Guerre du feu numéro 2 qui cause acculturation entre l’homme de Néandertal et l’homme de Co Magnon.

Parmi les autres sorties de la semaine :
“Trop loin pour toi” Un film américain de Nanette Burstein avec Justin Long, Drew Barrymore, et Charlie Day

“La Meute” Un film français de Franck Richard avec Yolande Moreau, Emilie Dequenne, et Benjamin Biolay

“Sans queue ni tête” Un film français de Jeanne Labrune avec Isabelle Huppert, Bouli Lanners, Richard Debuisne, Sabila Moussadek, Mathieu Carrière, Didier Bezace, Frédéric Longbois, et Christophe Odent

“Un Homme qui crie” Un film français, tchadien et belge de Mahamat Saleh Haroun avec Youssouf Djaoro, Diouc Koma, et Emile Abossolo M’Bo

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.