Santé, les partisans de Dupont Aignan alarment sur les déremboursements

Nicolas_Dupont-AignanDebout La République, le parti gaulliste et républicain de Nicolas Dupont-Aignan, s’alarme et “alerte les Toulousains que de manière la plus discrète possible le gouvernement, à travers le budget de la sécurité sociale en discussion à l’assemblée nationale, va dé rembourser les tests de glycémie pour les diabétiques”.

En moyenne ces tests, si vitaux pour la survie des malades, coûtent 150 € par mois. C’est donc une charge financière non négligeable pour des millions de diabétiques. Pour les partisans toulousains du député Dupont Aignan, “il faut bien comprendre que ce ne sont là que des signes concrets d’un pays en déclin sur le plan économique qui n’arrive plus à payer ses retraites et ses soins”.

A qui la faute ? Aux partis de gouvernement estime Debout la République ” L’UMP a sa part de responsabilité dans cette situation. Mais à gauche ceux qui prétendent remettre la retraite à 60 ans et intégrer tous les immigrés du monde sans garantir les financements, c’est-à-dire sans remettre en cause l’Europe qui ruine le système économique, partagent cette responsabilité.”

“Seule une rupture totale avec la politique économique et européenne opérée depuis 30 ans pourra redresser la situation et c’est le projet présidentielle de Nicolas Dupont-Aignan” conclue Olivier Arsac représentant local de Nicolas Dupont Aignan.

1 Commentaire

  1. Toujours un train de retard à DLR…

    L’info en question sur les bandelettes provient du journal les Echos et date du 16 septembre dernier !

    D’autant que personne n’a jamais entendu Dupont-Aignan sur le sujet des déremboursements et leur symbole : les franchises médicales (il n’était même pas présent lors de leur adoption puisqu’il a été porté non-votant sur les projets de loi de financement de la sécurité sociale pour 2008 et 2009, c’est peu dire !)

    Heureusement que d’autres mouvements, tels que l’Union du Peuple Français se sont, dès 2007, opposés à la politique sarkozyste de santé publique et n’ont pas attendu 3 ans pour se réveiller. Pathétique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.