Le Mozilla Seabird fait saliver les geeks

mozilla seabirdIl aura suffit d’une vidéo postée sur Youtube pour que toute la planète Geeks se mette en ébullition. Le concept lancé par Mozilla consiste en un smartphone High Tech. Qui pour l’heure ne devrait pas se traduire par un produit à en croire le site Mozilla Labs.

Cependant, la vidéo fait part d’innovations qui pourraient bien se traduire par une nouvelle génération de mobiles : en vrac, appareil photo de 8 Mégapixels, un double pico projecteur permettant à la fois de projeter une image sur un mur et de reproduire un clavier virtuel sur une surface plane, un dongle Bluetooth encastré dans l’arrière du smartphone utilisé à la fois comme oreillette et comme télécommande infra rouge, au niveau connectique une prise casque mini-jack 3.5 mm et une mini USB, et pour enfoncer le clou nous avons la possibilité de charger le terminal en mode sans fil. Bref, des évolutions révolutionnaires sous un design des plus réussis !

Connue pour ses navigateurs, Mozilla a réussi là un coup marketing certain. Généré des milliers d’articles, tout autant de posts sur les réseaux facebook ou twitter. La vidéo ci dessous a été vue par un million d’internautes l’espace d’un week end.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.