Face à Lille, le TFC rate le coche

Alain CasanovaFin de cycle pour le Toulouse Football Club ? Après avoir survolé les premiers matchs de la saison, les violets perdent leur première place au classement. Le 11 toulousain a raté dimanche soir l’occasion de revenir à la hauteur d’une étonnante équipe de Saint Etienne. Après un bon match nul face à Monaco, les joueurs d’Alain Casanova recevaient Lille au Stadium dimanche.

Et ce sont les nordistes qui ont les premier réussi à trouver la solution en marquant le premier but à la demi heure de jeu par l’intermédiaire de Gervinho. Les toulousains se sont accrochés et avec une deuxième période de haut niveau, les violets ont réussi a rééquilibrer le tableau d’affichage avec une égalisation de Devaux à la 75e minute . Les toulousains ont poussé poussé pendant le dernier quart d’heure de jeu. En vain. Score final 1 à 1 entre le TFC et le LOSC.

Un point de plus pour les coéquipiers de Machado qui totalisent 14 points en 7 rencontres. Le TFC reste sur le podium à la 3e place. Saint Etienne, avec une victoire surprise à Lyon caracole en tête avec 2 points d’avance sur Toulouse et 1 point sur Rennes … prochain adversaire du Toulouse Football Club dimanche prochain. Duel au sommet en terre bretonnes.

Photo : Alain Casanova l’entraîneur du Toulouse Football Club – CC Lucio fr – Toulouse7.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.