Eric Besson accusé d’être parti en voyage de noce aux frais du contribuable

L’accusation est portée par le journal Bakchich, le ministre de l’immigration a annoncé qui allait porter plainte. Les faits : marié la semaine dernière, Eric Besson aurait organisé son voyage de noce à Capri aux frais du contribuable.

Le journal Bakchich publie ce vendredi des copies de bons de commandes du ministère de l’Immigration pour deux aller-retours Paris-Naples les 17 et 19 septembre.

Selon le site Rue 89 qui cite une dépêche Reuters “Le ministère a transmis à Reuters une copie de la facture envoyée à Eric Besson, de l’autorisation de débit de sa carte bancaire et des billets au nom du ministre et de son épouse, pour un montant nettement inférieur à celui évoqué par Bakchich”.

Vidéo : Eric Besson déstabilisé devant les caméras de France 2 le ministre nie avoir eu connaissance de la circulaire du ministère de l’intérieur qui citait directement les Roms

1 Commentaire

  1. C’est étrange… mais une vérification auprès de n’importe quelle agence de voyage vous aurait permis de comprendre que Bakchich dit n’importe quoi et a tripatouillé la vérité et bidouillé les documents présentés dans son journal. C’est vrai que ça demande une petite démarche personnelle un peu plus compliquée que le coloportage automatique de tout ce qui ressemble de près ou de loin à une rumeur scandaleuse.

    HK veut tout simplement dire réservation confirmée (LL pour liste d’attente)
    OSI ne veut pas dire officier de sécurité (là, on touche au n’importe quoi ultime). C’est le code Amadeus envoyé par l’agence à la compagnie aérienne!
    VIP c’est effectivement pour signaler la présence d’une personnalité dans le vol.Et VIP off comme c’est le cas veut dire que cette personnalité ne voyage pas dans le cadre de ses fonctions.
    Le document publié par Bakchich ne peut pas permettre de prouver que le ministère a payé.
    Par ailleurs, un billet en classe Q ou E ne coûte pas 1.500 euros! il serait bien que ceux qui se font appeler journalistes fassent leur boulot avant de colporter les rumeurs. Tout le monde y gagnerait à commencer par la République et la démocratie qu’ils disent défendre!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.