Nouvelle blessure pour Franck Ribéry

Longtemps blessé l’année dernière, inexistant pendant la coupe du Monde de Football, impliqué dans une affaire judiciaire, sanctionné par la fédération française de football pour son comportent à l’égard de l’équipe de France, Franck Ribéry accumule les tuiles.

Dernier accident en date, sportif cette fois, une nouvelle blessure pour le meneur de jeu du Bayern Munich. un mauvais coup reçu à la cheville droite, mardi soir, lors du match remporté par les joueurs de Louis van Gaal face à Hoffenheim (2-1), pour le compte de la 5e journée de Bundesliga. Selon plusieurs sources, les ligaments de la cheville seraient atteints. Le joueur qui doit passer des examens complémentaires pourrait être absent pendant plusieurs semaines. Une mauvaise nouvelle pour le club bavarois qui veint de reprendre la compétition en ligue des champions. Et pour l’équipe de France de football en pleine phase de qualification pour les championnats d’Europe de 2012.

Déjà touché à un ligament, maius celui de la cheville gauche, Franck Ribéry avait été opéré en 2008, et resté indisponible plusieurs mois. Lors de la saison 2009-2010, des blessures récurrentes (tendinite rotulienne, inflammation de la cheville, inflammation de l’orteil) avaient éloigné le joueur des terrains pendant de longs mois.

Vidéo Youtube : Franck Ribéry sort du tarrain aidé de ses coéquipiers

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.