Manifestation du 23 septembre : JC Mailly en appelle aux étudiants et lycéens

Jean Claude MaillyLorsque les jeunes sont dans la rue le gouvernement a peur” a déclaré aujourd’hui le secrétaire de Force Ouvrière. A Toulouse, à la veille d’une journée majeure pour le mouvement ouvrier, le leader syndical en a appelé aux étudiants et lycéens. Qui sont concernés par la réforme et doivent rejoindre le mouvement et les manifestation a t il dit.

Une condition nécéssaire pour organiser des “manifestations à répétition” a précisé le secrétaire de FO. Celui qui n’exclut pas une “radicalisation” de la mobilisation contre la réforme des retraites a rappelé le précédent du CPE voté par le Parlement puis abandonné pour cause de mobilisation syndicale.

Sibyllin ? Jean-Claude Mailly a rappelé qu’en 2006, les manifestants battaient le pavé “tous les deux, trois jours, voire tous les jours”. “C’est beaucoup plus difficile pour les salariés”, a alors conclu Jean-Claude Mailly.

1 Commentaire

  1. Pourquoi défiler une deuxième fois ?
    Demandons au gouvernement de faire défiler ceux qui sont d’accord avec leur contre-réforme et comptons les !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.