Grève contre la réforme des retraites : trafic SNCF très perturbé

retraitesLa journée de mobilisation contre la réforme des retraites du 7 septembre avait été particulièrement suivie. Celle du jeudi 23 septembre s’annonce encore plus massive. Les perturbations sur les rails seront importantes.

Suite à un mouvement social interprofessionnel, le trafic SNCF en Midi-Pyrénées sera perturbé du mercredi 22 septembre à partir de 19h et ce jusqu’au vendredi 24 septembre à 8h. Certaines organisations syndicales ont annoncé leur volonté de poursuivre le mouvement au delà de cette date.

Voici les prévisions de trafic pour la journée du jeudi 23 septembre 2010. L’offre de circulations TER en Midi-Pyrénées sera assurée à 30%. Les trains de nuit LUNEA et les liaisons TGV inter-province transitant ou ayant pour origine Toulouse ne seront pas assurés annonce la SNCF. La SNCF conseille à ses usagers de prendre en compte ces informations “pour décider et organiser leurs déplacements”.

1 Rétrolien / Ping

  1. Michael Benaudis Newspaper - Breaking News, World News ; Multimedia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.