Pierre Cohen lance le “défi propreté” à Toulouse

pierre cohenPour sa conférence de presse de rentrée, pas de compte rendu Twitter en direct mais quelques Tweets ça et là déposés par les journalistes présents. Et c’est le flux de la TV Ct2e qui l’annonce en premier, la propreté des rues de Toulouse passe au rang d’objectif principal pour la municipalité socialiste.

Pour la mise en oeuvre de ce plan, la mairie de Toulouse procède à une une augmentation du temps de présence des équipes de nettoyage ainsi que leur équipement de pda pour surveiller et alerter.

Accompagné de l’adjoint en charge de l’éclairage public et de la logistique municipale Alexandre Marciel, le député maire socialiste de Toulouse a officiellement annoncé le lancement d’un site internet destiné à la fois à sensibiliser les toulousains et les aider à trouver toutes les informations nécéssaires pour participer à la salubrité publique. Le site n’est pas encore en ligne mais son adresse est déjà connue : www/defipropriete.toulouse.fr

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.