Lionel Beauxis au Stade Toulousain ?

stade français stade toulousainInfo ou intox ? Aux micros du journal l’Equipe, le président du Stade Français, Max Guazzini a confirmé les contacts entre le Stade Toulousain et Lionel Beauxis. Nulle réaction pour l’instant du côté des champions d’Europe. Le Stade Toulousain compte déjà deux ouvreurs internationaux Skrela et Michalak. L’un en pleine forme et lui aussi jadis, transfert surprise de Paris à Toulouse, l’autre sur le retour après une lourde blessure.

L’arrivée de Lionel Beauxis dans les rangs du Stade Toulousain ferait donc l’effet d’une bombe dans un championnat de Top 14 assez calme côté transfert cette année.

Originaire de Tarbes, Beauxis a d’abord évolué à Pau avant d’éclore au grand jour sous les couleurs du Stade Français rugby. Physiquement puissant, polyvalent, et surtout très précis au pied, Beauxis a porté 15 fois le maillot de l’équipe de France et marqué quelques 107 points. Il peut également, évoluer au poste d’arrière. Selon Max Guazzini le contrat qui lie Beauxis et le Stade français arrive à échéance à la fin de la saison …

Photo (c) Toulouse7.com publicité pour le match Stade Français – Stade Toulousain au Stade de France

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.