le site Toulouse7.com en travaux pour se développer

trafic toulouse7 en hausseMaking Of  Toulouse7.com :  Développement du trafic Web et hébergement Le site Toulouse7.com est indisponible depuis 24 heures pour raison de changement d’hébergeur. Nous nous excusons des éventuels désagréments…. Pour la 3e fois cette année, le site Toulouse7.com migre pour cause de hausse de fréquentation. Pour informations, le site est passé d’OVH à Infomaniak et depuis ce dimanche 19 septembre chez Gandi. La raison ? Technique : la fréquentation est en hausse constante et les hébergements précédents étaient devenus top exigus pour accueillir des pics de visites.
Récemment, un article consacré à Luc Chatel et à la nouvelle politique en oeuvre dans les collèges et lycées à généré plus de 7000 visites en quelques minutes. Et fait exploser un serveur !

L’équipe de techniciens mandatée ce week end pour opérer le transfert d’hébergement a travaillé avec acharnement et diligence pour vous offrir une nouvelle version du site. Ah les joies des charges CPU, des logs, des bases Mysql et des DNS !

A priori tout devrait revenir à la normale dans les prochaines 48 heures. Encore une fois merci de votre confiance.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.