Hortefeux ne vient pas, la fête de l’UMP31 est reportée

de veyrac _hortefeuxL’information est arrivée directement, en urgence, depuis la boite mail de Christine de Veyrac députée européenne et surtout patronne de la fédération UMP de Haute Garonne. Sous le titre “Dernière Minute” Christine de Veyrac annonce l’annulation de la fête de l’UMP31 prévue samedi dans la banlieue de Toulouse. Avec une raison, le principal invité : le ministre de l’intérieur et ténor de la majorité présidentielle, Brice Hortefeux ne pourra faire le voyage samedi à Toulouse.

Pour des impératifs liés à l’’actualité, Brice Hortefeux est contraint d’’annuler sa venue dans le département demain. La Fête départementale
de l’UMP31 est donc reportée à une date ultérieure
” précise la patronne, chahutée de l’UMP Haute Garonne.

Brice Hortefeux, en première ligne de la politique déterminée par Nicolas Sarkozy, a annoncé jeudi que la France avait augmenté sa vigilance pour cause de menace terroriste. Relation de cause à effet ? Le communiqué ne le précise pas.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.