Coupe Davis : LLodra offre le 1er point à la France

llodra gasquetL’équipe de France de tennis fait un pas vers la finale 2010 de la Coupe Davis de Tennis. Et c’est Michael Llodra, qui en remportant un match serré face Juan Monaco qui a offert le 1er point à l’équipe du capitaine Guy Forget. Une tension en moins pour Gaël Monfils qui affronte Nalbandian pour la deuxième rencontre France Argentine.

Sous les yeux de la ministre des sports Roselyne Bachelot, du maire de Lyon et du président de la fédération française de tennis. Michaël LLodra a dit avoir eu du mal à rentrer dans le match. Il perd le premier set mais remporte logiquement les 3 autres. En plus de 3 heures de jeu, avec une efficacité au service Llodra jouera encore le double samedi et, éventuellement le dernier simple dimanche.

Face à un concurrent direct au classement ATP, Llodra a joué son jeu de service volley. Spécialiste du double, il a notamment remporté 3 titres du grand chelem, il sera associé à Clément.

Photo (c) capture d’écran France 4 – Toulouse7.com Après sa victoire Llodra tombe dans les bras de Richard Gasquet

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.