Marseille et Auxerre chutent, Madrid et Arsenal brillent

Dans des groupes difficiles, Marseille et Auxerre ont raté leur rentrée dans la ligue des champions 2010-2011. Marseille recevait le Spartak de Moscou sur la pelouse du stade vélodrome et s’est incliné 0 à 1 sur un but contre son camp, en toute fin de partie, d’Azpillicueta. Tout un symbole. Malgré la bonne rentrée d’André Pierre Gignac avec un tir sur le poteau, l’OM s’incline a domicile face à un rival direct pour la qualification. De mauvaise augure pour les phocéens d’autant plus que, dans ce même groupe, Chelsea s’est facilement imposé 4 à 1 sur le terrain des modestes joueurs slovaques de Zilina. Avec une série de contre performances en championnat de ligue 1, le rebond n’a pas eu lieu pour le 11 de Didier Deschamps.

Auxerre, placé dans le “groupe de la mort” avec l’Ajax d’Amsterdam, le Réal Madrid et l’AC Milan jouait mercredi soir sur le pelouse du prestigieux stade de San siro. Les bourguignons ont tenu 1 heure avant de céder face au duo de choc Ronaldinho-Z.Ibrahimovic. Ce dernier a troué à deux reprises les buts auxerrois en moins de 5 minutes de jeu.
Dans l’autre choc du groupe G, le Real Madrid s’est imposé 2 à 0 face à l’Ajax.

A noter le bon début de compétition des gunners d’Arsenal qui s’imposent 6 à 0 et du Bayern Munich, toujours privé de Ribéry, qui bat l’AS Roma 2 à 0.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.