Les toulousains invités à participer au plus grand défilé de mode du monde

defile mode toulouse galeries lafayettesCe sont les célèbres Galeries Lafayette de Toulouse qui invitent les “fashionistas” à participer au plus Grand Défilé de Mode du Monde le 25 septembre 2010. Un événement communautaire national -et international avec une opération prévue à Berlin- présenté comme “inédit”. Le défilé devrait permettre à chacun de vivre l’expérience inédite des podiums. A Toulouse, le défilé aura lieu à 16 heures devant le grand magasin de la rue Lapeyrouse et les Galeries Lafayette ouvriront du 13 au 18 septembre un studio photo éphémère destiné à permettre aux gens de laisser une trace de leur passage et de postuler pour les défilés géants organisés par l’enseigne. Au 2e étage – espace Mode Femme.

Il est à noter qu’à Toulouse l’opération sera très pro avec backstage géant, experts de la beauté pour préparer les participants et “catwalk professionnel” mis en scène sur les voies publiques autour des magasins (en fonction des autorisations préfectorales). Les défilés auront lieu samedi 25 septembre, à 16h00.

Pour participer à ce rendez-vous de la mode, les inscriptions sont ouvertes sur le site des Galeries Lafayette

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.