Les toulousains invités à participer au plus grand défilé de mode du monde

Ce sont les célèbres Galeries Lafayette de Toulouse qui invitent les “fashionistas” à participer au plus Grand Défilé de Mode du Monde le 25 septembre 2010. Un événement communautaire national -et international avec une opération prévue à Berlin- présenté comme “inédit”. Le défilé devrait permettre à chacun de vivre l’expérience inédite des podiums. A Toulouse, le défilé aura lieu à 16 heures devant le grand magasin de la rue Lapeyrouse et les Galeries Lafayette ouvriront du 13 au 18 septembre un studio photo éphémère destiné à permettre aux gens de laisser une trace de leur passage et de postuler pour les défilés géants organisés par l’enseigne. Au 2e étage – espace Mode Femme.

Il est à noter qu’à Toulouse l’opération sera très pro avec backstage géant, experts de la beauté pour préparer les participants et “catwalk professionnel” mis en scène sur les voies publiques autour des magasins (en fonction des autorisations préfectorales). Les défilés auront lieu samedi 25 septembre, à 16h00.

Pour participer à ce rendez-vous de la mode, les inscriptions sont ouvertes sur le site des Galeries Lafayette

Partager

Articles Récents

Municipales à Toulouse. Méric soutient Pellefigue et “ne comprend pas” Cohen

Municipales 2020 : Toulouse George Méric, le président du Conseil Départemental 31, voulait une seule liste à gauche pour Toulouse…

23 janvier 2020

LGV Train grande vitesse Bordeaux Toulouse en 2030 si tout va bien

C’est une annonce attendue depuis près de 30 ans. La ligne à grande vitesse Bordeaux-Toulouse entrera en service en 2030.…

23 janvier 2020

Collecte de sang urgente à Toulouse

C'est sous le regard des anges de la salle des illustres au Capitole à Toulouse que l'établissement français du sang…

23 janvier 2020

Inondations, La Haute Garonne passe en alerte orange

L'Aude et les Pyrénées orientales sont en vigilance rouge pour risques exceptionnels. Conséquences de la tempête Gloria, les départements de…

22 janvier 2020

Alerte rouge pour l’Aude et Pyrénées orientales

La situation dans les départements de l'Aude et des Pyrénées orientales est très dangereuse. De nombreux lieux sont évacués. La…

22 janvier 2020

Déjà 17 morts de la Grippe en France

Depuis le début de l'épidémie de Grippe, 17 personnes sont mortes en France. La région Occitanie est désormais classée en…

22 janvier 2020

Ce site utilise des Coockies pour mesurer son audience et proposer une publicité ciblée. Vous pouvez accepter (ou non) et au passage vous abonner aux ALERTES et NEWSLETTER du site d'actualités Toulouse7.com