Jean Luc Delarue en garde à vue pour trafic de cocaïne

Selon la presse la police aurait interpellé l’animateur vedette mardi matin à 6 heures à son domicile. Placé en garde à vue dans le cadre d’un trafic de cocaïne. Selon plusieurs sources concordantes, Jean-Luc Delarue est l’un des animateurs-producteurs les mieux payé de France. Selon les révélations de RTL, Jean Luc Delarue “apparait dans ce dossier comme un important consommateur. Il n’y a pas de preuve pour l’heure qu’il ait revendu des produits stupéfiants, mais les quantités qu’il se procurait auprès du réseau semblent nécessiter un certain nombre de vérifications.”

Selon l’encyclopédie en ligne Wikipedia “Jean-Luc Delarue a été condamné plusieurs fois par la justice pour les mauvais traitement infligés aux gens qui travaillent pour lui” .

On se souvient également du fameux incident en date du 13 février 2007, sur un vol Paris-Johannesburg, au cours duquel Jean-Luc Delarue avait eu un comportement “agressif et injurieux à l’encontre du personnel navigant et des passagers”. Le personnel de vol avait eu recour à des menottes pour l’empêcher de perturber le vol. Dans cette affaire il avait été reconnu coupable de « violences et outrages sur personnes chargées d’une mission de service public, agression sexuelle et tentative d’entrave à la circulation aérienne ».

Vidéo (c) Youtube Extrait de ça se discute sur France 2

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.