Avec “The Town” Ben Affleck présente une amérique violente et torturée

Après la sortie des “Hommes et des dieux” mercredi dernier, cette semaine est marquée par un certain calme pour les sorties cinéma. A l’affiche cependant le dernier film, et c’est toujours un évènement de Claude Lelouch. Intitulé “Ces amours-là” le film raconte une histoire romantique à travers l’histoire du siècle.

Mais le carton du jour devrait revenir à “The Town” réalisé et interprété par un Ben Affleck en proie à ses démons de jeunesse. En effet Affleck se sert de sa ville natale Boston, pour filmer une histoire de gangsters spécialisés dans les attaques de banques. Syndrome de Stockholm à l’envers : un truand va tomber amoureux d’une de ses otages. Outre Ben Affleck, les principaux rôles sont tenus par Rebecca Hall, et Jon Hamm.

Les autres sorties de la semaine :
“Le Dernier exorcisme” dans la veine de … film d’horreur interdit aux moins de 16 ans réalisé par Daniel Stamm avec Patrick Fabian, Ashley Bell, Louis Herthum, et Iris Bahr

“Happy Few” Un film français de Antony Cordier avec Marina Foïs, Nicolas Duvauchelle, et Roschdy Zem

“The Housemaid” Un film sud-coréen de Im Sang-soo avec Jeon Do-youn, Lee Jung-jae, Youn Yuh-jung, Seo Woo, et Ahn Seo-hyun

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.