Le TFC chute face à Saint Etienne

Les violets n’ont pas réussi la passe de 5. Après 4 victoires dans les 4 premiers matchs du championnat, les joueurs d’Alain Casanova recevaient sur la pelouse du Stadium Municipal, des Stéphanois, eux aussi en forme. Entre le 1er du championnat et le 5e, ce match avait valeur de test et de match, surprise, au sommet.

Les toulousains n’ont pas su trouver l’équation posée par les verts. Malgré une courte défaite, 1 à 0, les toulousains restent sur la première marche provisoire du classement.

Le match et la victoire de Saint Etienne a valeur de pied de nez. Ce sont en effet deux anciens toulousains désormais sous le maillot vert qui sont les acteurs du but de la défaite …. pour le Toulouse Football Club !

Santander et Tafer rentrent en seconde mi temps

Albin Ebondo et Laurent Batlles ne jouent plus à Toulouse mais pour leur retour sur la pelouse du Stadium, ils ont fait parler la poudre et pris de vitesse leurs anciens co équipiers. Battles, 35 ans est l’auteur du but, sur une passe d’Albin Ebondo.
Malgré l’entrée de ses deux nouveaux attaquants Santander et Tafer, les joueurs d’Alain Casanova n’ont pas su trouver la clé pour égaliser.

Score final 1 à 0. Première défaite du TFC cette saison et première défaite à domicile.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.