Comment l’UMP veut vendre la réforme des retraites aux français

umpLa fin de la retraite à 60 ans a été votée vendredi par l’Assemblée nationale. Le texte, contesté par l’ensemble des syndicats et les partis de gauche, sera ensuite discuté devant le Sénat. Mobilisés, les leaders syndicaux prévoient, après la forte mobilisation du 7 septembre, une nouvelle journée de grève et de manifestations le 23 septembre. Entre temps, l’UMP veut faire oeuvre de pédagogie et faire passer sa réforme aux français.

Toulouse7.com s’est procuré le tract que les militants UMP préparent. Avec une cible, non les syndicats, Bernard Thibault et la CGT ou François Chérèque et la CFDT, mais le Parti socialiste. Un document qui pourrait distribué par les militants du parti présidentiel, auxquels, le Premier ministre François Fillon a fait appel.

En vrac : il s’agit de répondre “aux mensonges du PS”, “Donenr confiance aux français” et plaider pour une réforme “indispensable et juste” et bout du compte reprendre la main sur l’opinion publique qui sondage après sondage tend à soutenir le front syndical.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.