Le TFC reçoit Saint Etienne et tentera de conforter sa 1ere place

leader surprise du championnat de ligue 1 football, le Toulouse Football Club reçoit un autre club en forme en ce début de championnat : Saint Etienne. Sur la pelouse du Stadium samedi en fin d’après midi un match choc entre deux cylindrés moyennes classées respectivement 1ere et 5e de ligue 1. Après un week end de repos pour cause de matchs internationaux de qualification pour l’Eurofoot, cette rencontre aura valeur de test pour les jeunes joueurs d’Alain Casanova.

Avec 4 victoires en 4 matchs, le téfécé compte 12 points et 4 d’avance sur son poursuvant Rennes. A noter un autre choc surprise entre le 2e Rennes et le 4e du classement Sochaux. Chez les gros bras, Marseille reçoit Monaco, Lyon-Valenciennes et Bordeaux se déplace à Nice.

En rugby, le Stade Toulousain se déplace au Pays Basque pour y affronter Biarritz. Un remake de la dernière finale de la Hcup Coupe d’Europe de rugby. Le stade Toulousain l’avait alors remporté 19 – 21. Les co équipiers d’Harinordoquy auront donc à coeur de prendre leur revanche.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.